Un outil de haute qualité pour le montage et démontage des filtres à huile courants ainsi que des couvercles des boitiers de filtre. Convient entre autres pour Renault Picasso Mégane Twingo Scenic Clio Citroën C3 C4 Xsara Peugeot 106 406 307 207 206 Polo V 3008 1 Volkswagen Golf 5 Fiesta 6 308 2 Captur Duster C4 2 Corsa 4…
Spécialement conçus pour séparer et retirer facilement les joints à rotule usés, la tête inclinée de la fourche aide à séparer le joint à rotule rapidement et efficacement.
Tous véhicules : voitures, camions, tracteurs, autobus, engins agricoles. Il est utilisé dans le diagnostic des pompes à huile, moteurs usés, pressostats d’huile défectueux et voyants d’avertissement de pression. Convient pour Chrysler, Ford, GM, Jeep, Acura, Audi, BMW, Daihatsu, Honda, Hyundai, Infinity, Isuzu, Jaguar, Lexus, Mazda, Mercedes, Merkur,Mitsubishi, Nissan, Porsche, Saab, Subaru, Sterling, Suzuki, Toyota, VW and Volvo.
Convient au démontage et au montage des poulies d'alternateur pour Volkswagen, Audi, BMW, Fiat, Ford, Skoda, Mercedes-Benz, Opel, Volvo, Porsche, Renault et autres marques.
Permet le démontage des paliers en les serrant entre deux pièces mobiles. Cet extracteur est utilisé pour séparer et enlever : Roulements Poulies Engrenages Joints d’étanchéité Tambours Roues polaires Rotules